Gites basques

5 raisons de reservez votre gite dans notre belle région

En choisissant les Pyrénées Atlantiques comme destination pour vos prochaines vacances de large famille avec un nombre de pax jusqu’à trente personnes, déposez vos bagages à Bidarray et séjournez au gîte de groupe Etxezaharria, un des gites pays basque qui vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Plongez en pleine ambiance basque et découvrez un paysage de charme à couper le souffle. Faites de votre séjour le plus inoubliable avec le plein d’activités. Pour qu’un tel séjour soit une réussite, contactez dès maintenant le meilleur organisateur de voyage au Pays Basque qui n’est autre qu’Arteka.

Cinq raisons de réserver votre gîte à Bidarray.

Bidarray est une meilleure destination en termes de vacances en groupe. Une destination au dépaysement total situé dans un havre de paix au paysage naturel idyllique. Pour un large groupe jusqu’à trente personnes, les hébergements ne manquent pas comme le gîte Etxezaharria qui vous souhaite le bienvenu. Durant votre séjour au sein d’un hébergement spacieux, confortable et bien équipé, découvrez Bidarray et ses merveilles telles que la Nive et son pont, l’Eglise de l’Assomption,… Accédez à toutes les activités excitantes qui s’offrent à vous comme le rafting, l’hydrospeed, le canyoning, l’accrobranche, la pêche sportive en rivière, les balades en canoë ou en trottinette, etc. Bref, voilà les cinq bonnes raisons de réserver votre gîte à Bidarray, une destination meilleure ; un hébergement confortable, spacieux et accueillant ; un paysage idyllique à couper le souffle ; des merveilles à découvrir et des activités à gogo.

Le gîte Etxezaharria, idéal pour votre séjour en groupe à Bidarray.

Le gîte Etxezaharria est un charmant gîte implanté en plein cœur de Bidarray dans une ambiance typiquement basque. Votre séjour sera calme et apaisant en pleine environnement montagnard. Avec une capacité d’accueil allant jusqu’à trente personnes, le gîte est composé de chambres-dortoirs de 2 à 9 places avec sanitaire pour chaque étage, d’une grande salle à manger, de cuisine équipée et d’un espace vert privatif extérieur favorable au barbecue.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 3 Fév. 2020Les sessions canyoning avec Arteka4 v.
  2. 9 Avril 2019Pourquoi acheter une maison au Pays basque ?494 v.
  3. 19 Déc. 2017Ce week end je teste l'hydrospeed !1007 v.
  4. 30 Oct. 2017Votre hôte est également une voyante1075 v.
  5. 19 Juil. 2017Les meilleurs campings du Pays Basque1156 v.